Offrir

Satisfaction



L'été est maintenant bien entamé et en ce vendredi matin je dois reconnaître que je me sens très satisfait. C'est une superbe sensation qui accompagne l'avancement de nos principaux objectifs des vacances.

En ce qui concerne le chalet et bien qu'il reste encore bien à faire nous sommes en pleine réorganisation de notre espace de vie : Nouveau salon, ajouts de deux fauteuils et une table basse à la place du vieux canapé, grandes améliorations de l'isolation et du chauffage, avec les doubles vitrages et supplément de radiateur. Il reste encore du temps avant l'hiver pour fignoler tout ce qu'il reste à faire en gérant les priorités sans oublier le confort de vie. En ce qui concerne notre habitation principale : Il me reste encore à repeindre la salle de chauffage et lavage au sous sol (dont peinture sur béton mur et sol) que je vais commencer semaine prochaine. L'installation du mitigeur est faite ainsi que toute la peinture intérieure, je suis plutôt fier du résultat, c'est très satisfaisant.

Je n'ai pas chômé (Chantal non plus puisqu'elle a repeint les terrasses du chalet) cela en valait la peine et nous pouvons d'ors et déjà en profiter et jouir de nos efforts. C'est vraiment une bonne sensation, celle du travail accomplit, paix de l'esprit, fierté et satisfaction personnelle. Bien sur tout est toujours à faire et refaire, mais rien n'y fait je me sens bien, satisfait. Il fait chaud et doux, une belle lune rousse illumine la nuit, rien à faire aujourd'hui sinon quelques courses pour la fin de semaine, la santé va pas pire et ce n'est pas quelques bleus et courbatures qui me feront changer d'avis ^^, la vie devrait toujours être ainsi sourire le sourire spontané aux lèvres.




  Jp 04 août 2017   


Commenter

04 août 2017 à 04:34 de Zame
C'est clair, une bonne activité ca vide la tête... perso les vacances c'est ce soir pour 3 semaines.

04 août 2017 à 06:16 de Jp
Super ça ! Bonnes vacances Zame profite !!!

04 août 2017 à 06:31 de Moony
Beaucoup d'améliorations à la maison et au chalet, oui c'est bien du travail, mais on en profite chaque jour ensuite. Amuse-toi bien Zame ! sourire

*(anti-spam) Entrez : sés@me dans la zone email ci-dessus.
Partager

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email